Farah Joseph illumine un public sélect à Vivano Restaurant

Publicités

Samedi soir, à Vivano Restaurant de Pétion-Ville, l’artiste Farah Joseph a tenu un grand concert pour le plaisir de ses fans. Une soirée mêlant musiques, chants, slams, ainsi que de la danse.

Après une heure de retard, le déroulement de cette soirée a commencé vers les 21 heures 15. L’artiste a monté sur scène avec une jolie robe noire pour démarrer son répertoire et surtout capter l’attention de tout le monde.

Pour démarrer la première partie de ce concert, Farah a commencé à interpréter des musiques traditionnelles dont “Dèy” avec qui, elle a charmé le public assoiffé de bonne présentations. L’odeur de la bière et du vodka envahissent deja les narines.

Les minutes passent, le public s’est retrouvé électrisé par les musiciens qui ont fait jaillir de ses instruments des mélodies tout aussi chaleureuses qu’entraînantes.
Zazou (batteur), Acson (pianiste), Ker-B (guitariste), Cisco (tambourineur), Ricardo (bassiste) ont tenu sous le charme toute la salle. Sans doute, les murs de Vivano resteront longtemps imprégnés de l’atmosphère fort et sensible qui a résonné lors de ce concert.

Au menu de cette soirée, personne n’avait pensé à ça, mais Farah a eu l’audace de faire monter sur scène Slamuel du groupe HD Symphonie. Ce dernier était assis dans la foule et n’a pas hésité un moment de faire du slam et de gratifier une bonne prestation. Le public l’a bien accueilli sur scène, tant par sa façon de slamer que par la qualité de ses jeux de mots.

Notons que Farah Joseph était le seul artiste de ce concert. Pour elle, c’est une soirée réussi, tout en profitant de remercier ses fans, ses partenaires et la presse qui ont fait le déplacement et rendu possible ce concert.

Selon John-Ford Candio de Candio Collection, le plus prochain rendez-vous avec l’artiste ce sera pour le samedi 15 décembre 2018 au Caribbean Grill où le groupe “Bèl Melody” sera de la partie.

Dimitry Charles

Publicités