Publicités
Pierre Kevin 21 août 2018

 

Cette éternelle question que les êtres humains se posent depuis toujours doit être for­mulée par chacun de nous, individuellement, car l’orientation de notre vie dépend de ce questionnement fondamental. Résoudre la peur de la mort, c’est résoudre l’ensemble de toutes nos peurs !!!

 

La mort est-elle une fin ? Existe-t-il aussi une vie après la vie ?

L’exploration de ces questions indissociables de notre condition humaine, permet de nous situer dans l’Univers et de comprendre à quoi sert notre fabuleuse intelligence et notre humanité. Serait-ce seulement pour perpétuer notre espèce humaine qui le vaudrait bien malgré la barbarie constante dont elle a fait preuve à travers les âges ? Ou y-a-il un dessein qui nous dépasse et dont nous serions les acteurs ?

En effet , la mort n’est pas une fin mais une traversée.
Les défunts continuent de vivre dans le monde des esprits, mais aussi dans les éléments de la nature : l’eau, les arbres et même les personnes.

La physique quantique montre que nous existons dans plusieurs dimensions, qu’un autre nous-même existe dans une autre dimension… pourrions-nous y voir une forme d’existence d’une même âme en plusieurs corps dans différentes dimensions ? une forme de réincarnation non-chronologique ? A vous de vous faire une opinon.Nous éviterions bien des maladies, bien des souffrances liées à nos attachements émotionnels de nos différents rôles sociaux si nous comprenons que ne mourrons pas. Cessez de vous identifier à votre corps terrestre car la physique quantique, les NDE, et les centaines de milliers de contacts répertoriés et validés avec des sur-mondes montrent que nous existons dans différentes dimensions en même temps car nous ne sommes pas un corps mais une conscience métaphysique incarnée temporairement dans un corps… Si vous désirez fonctionner dans la souffrance, continuez à croire que vous n’êtes qu’un corps !!! vous avez toujours le choix !

 

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils