Publicités
Robinson Jerome 5 avril 2020

Un incendie qui s’est propagé dans une zone herbeuse de l’aéroport international du sud-ouest de la Floride a détruit des milliers de voitures de location, ont déclaré des responsables des pompiers. L’incendie a commencé vendredi, s’étendait sur 15 acres et impliquait à l’origine seulement 20 voitures dans la zone de débordement de voitures de location herbeuses à l’aéroport de Fort Myers, ont déclaré des responsables des pompiers.

Mais au moment où elle a été éteinte, les flammes avaient détruit plus de 3 500 voitures de location, un porte-parole de la Lee County Port Authority. Melinda Avni, spécialiste de l’atténuation pour le Florida Forestry Service de Caloosahatchee, a déclaré que les autorités avaient été appelées pour éteindre l’incendie vers 17 heures. Vendredi , alors qu’il y avait environ 20 véhicules impliqués.

Des nuages noirs de fumée pouvaient être vus sur des kilomètres autour de Fort Myers, une ville d’environ 82 000 habitants dans le sud-ouest de la Floride. Le soutien terrestre et aérien a été fourni par le Florida Forestry Service et plusieurs services d’incendie, au moins 80 parachutages ont été effectués par l’unité d’aviation du bureau du shérif du comté de Charlotte, pour étreindre le feu.

Le service forestier a estimé que l’incendie était contenu à 10h30 samedi, près de 18 heures après son début. Et la brosse entourant la zone de débordement a pris feu et a aidé à sa propagation rapide, mais aucune structure de l’aéroport n’a été affectée, a déclaré Avni. Aucune blessure n’a été signalée et la cause de l’incendie fait l’objet d’une enquête, a-t-elle déclaré.

Robinson Jerome
Twitter : @robinsonjerome8
Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils