Publicités
Pierre Kevin 30 juillet 2018

 

Au cours des vingt-cinq dernières années, il paraît que l’âge moyen de la perte de la virginité a nettement baissé chez les jeunes filles et se rapprochant désormais de celui des garçons pour se situer autour de 15 à 17 ans.
Le fait de ne jamais avoir été pénétrée au niveau des organes génitaux. C’est à dire pénétration anale et surtout pénétration vaginale. Ce qui veut donc dire qu’on peut faire des préliminaires tant qu’il n’y a pas de pénétration. Par exemple, si on pratique une fellation au moment des préliminaires, on reste vierge parce qu’on ne touche pas aux organes génitaux.

Autrefois il était impensable qu’une femme se laisse aller à fréquenter un homme jusqu’à ce qu’il sache ce que cachait son pagne. Lorsqu’un homme te désirait, il se rendait chez tes parents et demandait ta main. C’est seulement après que le mariage ait été célébré qu’il avait le droit de poser ses mains sur toi et lorsqu’il s’avérait que tu avais réussi à rester vierge alors tous les honneurs t’étaient rendu et tu pouvais régner dans ton ménage avec toute la fierté possible et jamais cet homme ne pouvait te manquer de respect durant toute votre vie de couple, tu gardais la tête haute.

 

Aujourd’hui, tout est différent, Ce sont les femmes qui courent après les hommes et parfois même lui demande d’avoir des rapports sexuels avec elle.
Mais soyons honnêtes, qui aime recevoir un cadeau qu’un autre a déjà déballé et utilisé ? La virginité est très importante pour l’homme même s’il te fait croire le contraire, les femmes vierges se comptent sur les doigts d’une main aujourd’hui et cela est bien dommage ; quoi qu’on puisse dire aux jeunes filles, elles ne le comprendront que lorsqu’elles seront dans un foyer et qu’elles se rendront compte de l’importance de rester vierge jusqu’au mariage.

En effet, Lorsque vous êtes mariées et que vous découvrez votre homme le jour de votre nuit de noces, il prend le temps de vous faire l’amour dans les règles de l’art. Le premier rapport sexuel de la femme est un acte sérieux, une grande décision qui marquera sa vie à jamais.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils