Publicités
Richmond Johnson 11 mai 2019

Dans l’impasse depuis quelques jours, la séance de la présentation de l’énoncé de la politique générale du premier ministre nommé Jean Michel Lapin est programmée pour demain dimanche 11h AM, a appris notre agence via le président du sénat.

Dans un tweet publié, le président du sénat de la république Carl Murat Cantave a annoncé que le premier ministre nommé Jean Michel Lapin et son cabinet ministériel, sont attendus au sénat de la République à compter de onze heures du matin pour cette phase du processus devant conduire à Michel Lapin d’occuper officiellement le fauteuil de la primature haïtienne.

Rappelons que le sénateur de l’ouest Antonio Chéramy menace de bloquer la séance en poussant dehors le dos du ministre de la justice et de la sécurité publique Jean Roudy Aly, reconduit à son poste alors qu’il est reproché par un groupe de sénateurs de l’opposition d’avoir autorisé à libérer les 7 étrangers retrouvés en février dernier à bord d’un véhicule contenant des armes de de guerre.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils