Publicités
Francky Belfort 18 septembre 2018

Installation hier lundi 17 septembre 2018, du Ministre de la Défense, Enold Joseph, peu de temps après la cérémonie d’investiture du premier ministre Jean Henry Céant et du gouvernement à la Primature.

Dans son discours de circonstance, le nouveau ministre de la Défense a remercié le Président de la République Jovenel Moïse ainsi que le Premier Ministre Jean Henry Céant d’avoir fait choix de lui afin de mener la politique du gouvernement en matière de défense nationale.
Enold Joseph dit qu’il est conscient des défis qui l’attendent, et dit mesurer l’immensité de la responsabilité qui lui incombe. Il promet de travailler en étroite collaboration avec les cadres et employés du Ministère afin de poursuivre le travail initié par son prédécesseur l’ex ministre Hervé Dénis

De son côté, le Ministre de l’Intérieur et des collectivités territoriales Jean Marie Reynaldo Brunet qui présidait la cérémonie, a attiré l’attention du nouveau locataire du MD sur la particularité du contexte national et international qui entoure sa prise de fonction. Ainsi, il invite Enold Joseph à se mettre vite au travail en vue d’aborder les problèmes climatiques auxquels le pays fait face pendant la mi-saison cyclonique.

Le secrétaire général de la KID, Enold Joseph a renouvlé ses engagements à œuvrer dans le sens de doter le pays d’une armée digne de l’épopée nationale.

La cérémonie s’était déroulée au local dudit ministère au champs-de-mars en présence notamment, du Directeur général du ministère de la Défense, Colonel Louis Marcelin Daniel, du ministre et du directeur général du ministère de l’intérieur respectivement Jean Marie Reynaldo Brunet et Fednel Monchery, des cadres et employés du ministère de la Défense.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils