En train de danser dans un club, son enfant de trois ans meurt de faim

Un enfant de trois ans , a été retrouvé mort, dans l’état de Utah, aux États-Unis, pendant que sa maman était en train de danser dans un strip club. Sa malnutrition chronique aurait conduit à son décès d’après les dernières informations.

Après les informations concernant la mort de l’enfant, c’est la tristesse du côté des États-Unis, particulièrement du côté des parents responsables qui surveillent de très près leurs enfants. Le média 11 Alive a rapporté que l’enfant est mort de faim parce que sa mère était en train de danser dans un club. L’enfant pesait seulement 6 kilos alors qu’un enfant de cet âge doit peser au minimum 11 jusqu’à 17 kilos, et devrait manger à temps.

Mais, la maman a laissé son enfant mourir de faim, parce qu’elle avait l’habitude de le laisser seul, sans nourriture et sans personne pour s’occuper de lui à la maison, l’orsqu’elle va danser dans ce strip club. A indiqué le média américain.

Une nouvelle fois, elle a laissé sa progéniture tout seul, à son retour son enfant était inanimé. Elle a appelé la police, qui n’a pas mis trop de temps à comprendre qu’il s’agissait d’une 《Négligence parentale》. Elle a été arrêtée, et va être jugée pour négligence entraînant la mort de l’enfant.

Notons que cette mère est une strip-teaseuse, c’est de cette façon qu’elle gagne de l’argent. Mais en prenant l’habitude de laisser son enfant sans nourriture, ça a provoqué une malnutrition chronique et a causé la mort du petit de trois ans.

Source: 11 Alive

Crédit photo: Police américaine

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.