Aller à la barre d’outils

En marge à sa première vidéo, le slameur Kervens Dessources nous offre un concert de slam.

 

Pour annoncer sa première vidéo intitulé : On part. Le poète et slameur Kervens Dessources organisera un grand spectacle le dimanche 11 novembre 2018 à l’Essentiel hôtel, santo 23.

Selon le slameur, plusieurs artistes prendront part à cette activité, Zamy Kjl, Nid’art. Pour ne citer que ceux-là. Ce sera une activité de slam, de poésie et également de musique classique, dit-il.

 

On part est un texte qui expose la discrimination de la femme au sein de notre société. À côté de la discrimination, les thématiques violences et mendicité seront aussi, traités dans la vidéo souligne-t-il.

 

Les personnes qui aimeraient participer au concert peuvent passer à l’Essentiel hôtel, l’unique point de vente, pour retirer leurs cartes.

 

À noter que Kervens Dessources, dit le penseur est aussi pianiste, chanteur et étudiant en droit à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de l”Université d’État d’Haïti.

 

Jessica Nazaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :