Publicités
La Redaction 2 avril 2018

 

Après son opération le 25 février dernier,Neymar se retrouve en dehors du rectangle vert,puisque la pratique du football lui est impossible après le match entre le PSG face à l’OM.Malgré sa convalescence,la star brésilienne n’est pas totalement sans activité.

 

Si le joueur parisien ne peut jouer aucune rencontre de football pour son club et sa sélection,dans un autre angle cette période de repos forcé l’a laissé un peu de temps,afin d’honorer des marques qui le soutiennent,dont Gillette.

 

Depuis le Brésil,et malgré ses béquilles,l’ancien attaquant de Santos a participé la semaine dernière à un “shooting” associé à la marque Gillette.Hier,à l’occasion de la fête de pâque,la marque a lancé sa nouvelle campagne commerciale pour ses nouveaux produits Fusion 5.

 

La marque n’a pas hésité à prendre Neymar pour faire passer le message,pourtant Griezmann est aussi un ambassadeur de cette marque.Peut-être que Neymar est plus attirant.Notons que le brésilien compte pour le moment environ 16 sponsors pour le mondial 2018.

 

Le football ne chôme pas,mais pendant ce temps de convalescence,il est tout à fait normal que Neymar répond favorablement à des marques qui le suivent,afin de combler le vide.L’agence Presslakay.net lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils