Empêchée par les turbulences politiques, Martine Moïse annule un voyage à Washington

CP: Page Facebook de la première dame

Invitée initialement à participer à un important événement qui se tiendra aux États-Unis cette semaine, la première dame de la République, Martine Moïse se trouve dans l’obligation d’annuler son voyage en raison des problèmes politiques que confronte le pays et qui ont de grandes répercussions sur les déplacements du couple présidentiel même en visite officielle.

Du 27 au 30 juin prochain, la première dame de la République Martine Moïse qui devait en principe participer aux célébrations du 10e mois du patrimoine des caraïbes organisé par L’Alliance pour le Renouvellement en Haïti (HRA) et Karib Nation avec les supports d’ambassade d’Haïti à Washington, a dû désister de son voyage face aux différentes menaces qui se sont placées ces dernières semaines, sur le cortège de la famille présidentielle depuis le début des turbulences politiques qui empêchent surtout au président Jovenel Moïse de circuler librement ici et ailleurs.

Face à cette situation, le 10e patrimoine caribéen de cette année n’aura pas la possibilité d’aceuillir à Washington, la première dame Martine Moïse qui par crainte et/ou peur, laisse tomber ce voyage où elle devait assister et participer aux expositions des expressions culturelles de la région telles que l’art, la mode, la musique et la cuisine.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.