Dans le cadre d’une opération visant à pacifier la ville de Jacmel pour permettre à la reprise des différentes activités, la police du Sud-est a procédé à l’arrestation tôt ce lundi matin du présumé chef de gang Emmanuel Louis connu sous le nom de Fatima, recherché activement pour son implication présumé dans des activités criminelles.

Selon le correspondant de la radio Vision 2000 à Jacmel qui rapporte l’information, ce présumé chef qui fait l’objet de plusieurs mandats d’amener décernés par les autorités judiciaires soupçonné d’avoir participé à des activités criminelles, a été appréhendé suite à une opération conjointe entre les différentes unités spécialisés de la Police Nationale d’Haïti.

Ce présumé chef de gang a atteint d’un projectile reçu lors de cette opération menant à son arrestation. Cette dernière survient vingt-quatre heures après avoir mis la main au collet de l’ancien député Arnel Bélizaire ayant en sa possession plusieurs pistolet et fusils.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.