Publicités
La Redaction 7 mai 2018

 

Dans un entretien diffusé sur SFR Sport, l’actuel coach du PSG, Unai Emery, dévoile comment les Parisiens ont réussi à convaincre Mbappé de refuser le Real Madrid.

 

Unai Emery, qui ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine a accordé un entretien pour SFR Sport. Au cours de cet entretien, il a notamment évoqué l’arrivée mouvementée de Kylian Mbappé l’été dernier à Paris alors que le Real Madrid et d’autres grands clubs européens étaient prêts à l’accueillir :

« Historiquement, ce type de footballeurs français de 18 ans quittait la France. Quand je l’ai rencontré lui et son père, Mbappé voulait aller au Real Madrid ou au Barça. C’est le club et moi qui lui avons dit de continuer en France. Et les Français doivent être contents qu’il reste en France, puisque avant, les joueurs comme lui, comme Henry, partaient en Angleterre ou en Espagne ».

 

Par ailleurs, il est revenu sur l’absence de Neymar lors du match retour en huitièmes de finale contre les madrilènes :

« C’est dommage que face au Real Madrid, nous n’ayons pas pu compter sur lui parce qu’on ne sait pas où nous aurions pu aller avec lui. L’un des plus grands regrets est de ne pas avoir pu l’aligner face au Real Madrid au Parc, parce que l’équipe avec lui aurait sûrement été différente ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils