Que c’est dur quand un homme est devenu la bête noire de sa femme. C’est le cas d’un zambien âgé de 38 ans qui a résisté dix fois aux empoisonnements de sa chère femme.

Élisabeth Lunda est aussi une zambienne. Elle a posé cette action dans l’objectif de s’emparer de la fortune de son mari et d’en profiter avec son amant de 26 ans.

Son mari Frédéric Musunga a toujours mangé les plats empoisonnés par sa femme. Raison? Sa mère qui est une grande tradipraticienne lui avait protégé contre tout type de poison. Un secret qu’ignorait sa femme.

A ses 38 ans, Frédéric Musunga est un commerçant qui s’absente parfois de sa maison pour faire du commerce dans d’autres villes de la Zambie. Une occasion pour sa femme Élisabeth Lunda de le tromper avec un “Ti blòdè” de 26 ans.

Ce dernier et la femme de Frédéric ont élaboré un plan d’élimination par empoisonnement afin d’avoir une fixation sur la fortune et les biens du malheureux Frédéric.

C’était sans compter puisque Frédéric a résisté à tous les dix tentatives sans jamais demander aucune explication à son épouse. Les informations ont révélé qu’à chaque fois qu’il mangeait un plat empoisonné, il le savait par les réactions de son anti-poison implanté par sa mère dans son corps. Rassuré d’être en sécurité, il vidait toute l’assiette. Élisabeth Lunda et son “Ti blòdè” ont échoué.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.