Publicités
Dimitry Charles 3 mai 2018

Jasmine âgée de 20 ans,a décidé de vendre sa virginité contre un chèque de 1,2 millions de dollars.C’est un ancien banquier de Wall Street qui va bénéficier cette charme.

Le journal The Mirror a vendu la mèche après avoir repris sur internet la diffusion d’une vidéo montrant la jeune française Jasmine annonçant qu’elle a vendu sa virginité aux enchères à un ancien banquier de Wall Street pour environ 1,2 million de dollars.

D’après les explications de la jeune fille,elle a accepté de vendre sa virginité pour tenter de monter dans l’ascenseur social,parce que sa famille etait en manque de moyen économique. “Ma virginité était importante pour moi,mais avec ma famille,nous croulions sous les dépenses.Une maison,une voiture,tout ça c’est très cher” Explique la jeune fille vierge.

Sa vidéo a donné du résultat.Après quelques jours d’enchères,un banquier de Wall Street, qui (peut-être )aime bénir les vierges,a remporté la mise,et Jasmine a déjà rencontré l’intéressé.

“J’étais un peu nerveuse pour être honnête,mais finalement,je l’aime vraiment bien,c’est un vrai gentleman et il s’est bien occupé de moi.Je ne veux pas entrer dans les détails mais ce que je peux dire,c’est que nous allons nous revoir.Il est encore trop tôt pour parler d’amour.Mais nous nous aimons bien et nous verrons ce qui se passera dans le futur” a-t-elle déclaré au journal Mirror.

Avec cet argent,Jasmine compte voyager et développer sa propre entreprise.Venant d’une famille pieuse,sa virginité l’a aidé à réaliser ses rêves,et elle affirme qu’elle n’a rien regretté.Belo,le chanteur haïtien avait raison,lorsqu’il disait《Jasmine se yon ti fanm ki Gen may,si poul baw yon bagay fòk ou bal yon bagay》.Mesdames que c’est bon de rester vierge,en espérant gagner des millions comme Jasmine.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils