Publicités
Lucien Helonie 14 mai 2018



Une messe d’action de grâce a été chanté en la circonstance à l’église Médaille Miraculeuse sise au carrefour Fleuriot en présence des membres du conseil communal, le maire titulaire Nice SIMON, son adjoint Philippe DESLIEN, du député de la circonscription Caleb DESRAMEAUX, les élus locaux (délégués de ville, casecs et asecs), des autorités judiciaires et policières, l’ex Maire de Tabarre monsieur Jean Frantz THÉODAT, le grand conseillé du cartel monsieur Yves LÉONARD, les cadres de l’administration ainsi que des membres de la société civile.

Le célébrant principal de la messe, le Révérend père Raphaël…… en a profité pour exhorter la population Tabarroise à adopter un comportement responsable dans la gestion des déchets, l’une des défis majeurs des autorités communales.

À l’issue de la Célébration Eucharistique, le président du cartel municipal de Tabarre, Madame Nice SIMON a reçu, au nom du conseil municipal, les invités à la salle de la Protection Civile. Au cours de cette cérémonie, l’organisation Citoyen de la commune de Tabarre en action pour le développement du pays a honoré les membres du conseil communal, le député Caleb DESRAMEAUX et l’ex maire de Tabarre, le professeur Jean Frantz THÉODAT pour leur soutien au développement de la commune.

Dans son intervention, madame SIMON a salué l’initiative et en a profité pour solliciter la collaboration de tous pour aider le conseil communal dans l’accomplissement de ses tâches. Le président du conseil municipal a réitéré sa ferme volonté de travailler afin de donner un nouveau à la commune de Tabarre.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils