Élections Américaines : « Si on laisse faire on va devenir comme Vénézuela » a lancé l’un des avocats de Donald Trump.

Donald Trump

Rudolf Giuliani l’avocat du président américain Donald Trump, accuse les démocrates d’avoir anarquer les élections. Selon lui, les américains ont élu Donald Trump comme président. Cependant, il évoque un complot planifier du côté des démocrates pour voler les élections. Rudolf a fait savoir que les américains ne veulent pas devenir comme le Venezuela.

Alors que le président républicain Donald Trump commence à perdre confiance en plusieurs de ses frères républicains, son avocat Rudolf Giuliani fait montre sa loyauté envers son client. Il traite “d’escrocs” les démocrates.

« On ne peut pas laisser ses escrocs voler une élection au peuple américain, si on laisse faire, on va devenir comme le Venezuela, on ne peut pas les laisser nous faire ça ». Pour argumenter sa déclaration, il fait référence au témoignage d’une employée de la ville de Détroit qui aurait assisté à des fraudes.

D’après le Me. Rudolf, les républicains ont commis les fraudes qu’il révèle depuis un lieu centralisé. « Cela suggère un plan conçu depuis un lieu centralisé pour organiser ces fraudes particulier dans les grandes villes contrôlées par les démocrates. C’est un plan qui vient directement du parti démocrate et cela vient du candidat. C’est clair ! ». A martelé Me Giuliani. Mis à part, il a mentionné qu’il n’y a pas eu que quelques fraudes dans un État.

En outre, il affirme que le peuple américain est témoin de cette irresponsabilité en s’appuyant sur le fonctionnement de la démocratie. « Je pense que les Américains sont les témoins d’une incroyable irresponsabilité, de messages incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie »

Il faut rappeler que, à un moment où Rudolf Giuliani fait ses révélations et accuse le parti démocrate, plusieurs chaînes de télévision qui diffusaient cette intervention ont interrompu ces explications qui seraient pénibles, à l’exception de la chaîne” Fox News ” qui est connue comme un média conservateur.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.