Publicités
Dimitry Charles 18 septembre 2018

Installation ce mardi de Eddy Jackson Alexis comme secrétaire d’Etat a la communication. L’ancien journaliste promet de communiquer les actions du gouvernement dans la transparence et équité.

Eddy Jackson Alexis s’engage de rendre accessible les informations gouvernementales à tous les journalistes dans l’objectif d’informer la population en temps réelle.

Par arrêté présidentiel en date du 5 septembre 2018 Eddy Jackson Alexis est nommé secrétaire d’état à la communication. Ancien porte-parole sous la présidence de Jocelerme Privert. Le gouvernement emmené par le notaire Jean Henry Céant souhaite donner un autre essor aux actions de l’équipe de Jovenel Moise en matière de communication voilà entre autres raisons qui justifient le choix du journaliste Eddy Jackson Alexis, témoigne le ministre de la communication, Jean Michel Lapin.

Journaliste de carrière, Eddy Jackson Alexis ancien bras droit du candidat à la présidence Moïse Jean Charles change ainsi de position. L’ancien journaliste est celui qui est placé pour vulgariser la politique du gouvernement Céant. L’équipe du Notaire de bourdon est arrivé à la faveur des errements de celui emmené par le docteur Jack Guy Lafontant. Depuis qu’il a été choisi comme secrétaire d’État à la communication, les critiques portées contre lui sont légions sur les réseaux sociaux notamment. L’ancien journaliste le clame à qui veut l’entendre sa mission sera exercé en toute transparence et équité.

Eddy Jackson Alexis à roulé sa bosse dans plusieurs médias de la capitale avant d’abandonner sa carrière de journaliste pour intégrer l’équipe de l’ancien président provisoire Jocelerme Privert en tant que porte-parole du gouvernement.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils