Publicités
Richmond Johnson 1 février 2019

 

Après avoir reçu dans son cabinet la visite de l’ambassadrice américaine Mme Michele J. Sison au parlement haïtien ce jeudi pour recevoir des voeux de félicitations et discuter autour du projet de loi électoral et l’agenda législatif, le président de la chambre des députés Gary Bodeau a essuyé une nouvelle défaite cette semaine de ses collègues de députés qui ont boudé une nouvelle fois une séance plénière.

 

Depuis son intronisation à la chambre basse pour un nouveau mandat de président, le député de Delmas Gary Bodeau a eu beaucoup de difficultés pour parvenir à réunir la majorité des députés afin de réaliser les séances plénières. Ce jeudi 31 janvier 2019, une séance plénière a été annulée pour la troisième fois consécutive en une semaine faute de quorum à la chambre des députés.

 

Les députés pour des raisons non élucidées ont décidé de fuire l’hémicycle du bicentenaire quelques jours après avoir voté presqu’à l’humanité le président Gary Bodeau.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils