Publicités
Robinson Jerome 21 juillet 2018

 

Dwayne Johnson a gagné plus de 124 millions de dollars au cours de la dernière année, ce qui lui a valu le titre de numéro 5 sur la liste des 100 célébrités.
Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être célèbre. Les 100 célébrités les mieux rémunérées du monde ont tiré 6 $ combinés. 3 milliards de prépayés au cours des 12 derniers mois, en hausse de 22% par rapport à l’année dernière; 11 superstars ont dépassé le seuil de 100 millions de dollars, soit plus du double du nombre total des deux dernières années combinées.

Ce ne sont là que quelques-uns des plats à emporter du 20e Célébrités 100, notre compilation des étoiles les mieux payées de la planète. Floyd Mayweather arrive en tête du classement avec 285 millions de dollars de bénéfices avant impôts, presque entièrement sur la base de son combat contre son coéquipier de liste Conor McGregor en août 2017. George Clooney termine deuxième avec 239 millions de dollars, dont la plus grande partie provient de l’achat de Casamigos par le géant de l’alcool Diageo, la compagnie de tequila qu’il a cofondée , lui donnant le meilleur rapport annuel de sa carrière d’acteur.

Notre vedette vedette, Kylie Jenner, a tiré 166 $. 5 millions pour revendiquer la troisième place, stimulée par un empire tentaculaire de cosmétiques, au point de devenir milliardaire avant qu’elle ne soit assez âgée pour boire. Les 147 millions de dollars de la juge Judy Sheindlin la placent au 4e rang grâce à la vente de sa bibliothèque télévisée pour 100 millions de dollars – tandis que Dwayne «The Rock» Johnson complète le top 5 avec 124 millions de dollars grâce à des superproductions comme Skyscraper.GALERIE
Les célébrités les mieux payées au monde en 2018

La liste Celebrity 100 classe les stars du monde entier en utilisant leurs gains avant le 1er juin 2017 jusqu’au 1er juin 2018, avant de déduire les frais pour les gestionnaires, les avocats et les agents. Les estimations sont basées sur les chiffres de Nielsen, Pollstar, IMDB, SoundScan, NPD BookScan et ComScore, ainsi que des interviews avec des experts de l’industrie et de nombreuses stars elles-mêmes.

Au cours des deux dernières décennies, plus de 700 acteurs, actrices, musiciens et autres stars sont apparus sur la liste, cumulant un total de 80 milliards de dollars de revenus. Les membres de la liste de cette année représentent 17 pays: États-Unis, États-Unis, Barbade, Portugal, Irlande, Brésil, Argentine, Australie, Suisse, Canada, Chine, Mexique, Colombie, Allemagne, Espagne, Grèce, Inde. Les nouveaux arrivants sont âgés de sept ans, le co-fondateur de Pink Floyd, Roger Waters (n ° 28, 68 millions de dollars) aux pop rockers Imagine Dragons (n ​​° 89, 36, 5 millions de dollars).Liste complète: les célébrités les mieux payées au monde

Le plus jeune sur la liste est Kylie Jenner, 20 ans. Plus tard cette année, elle prendra probablement le titre Mark Zuckerberg et Bill Gates: le plus jeune milliardaire autodidacte du monde. Comme The Rock, Jenner a exploité les médias sociaux pour commercialiser ses produits à un public gigantesque  plus de 110 millions d’abonnés sur Instagram seul.

Jenner n’est pas la seule star de couverture à faire la liste. Elle est accompagnée de sa demi-sœur, Kim Kardashian-West (n ° 30, 67 millions de dollars); The Weeknd (n ° 39, 57 millions de dollars) et Katy Perry (n ° 19, 83 millions de dollars), qui sont tous apparus sur la couverture du Celebrity 100 ces dernières années.

” Je n’ai pas l’impression que ma carrière est une bombe à retardement,a déclaré Perry, à l’époque. Je ne pense pas que je devrais toujours nourrir le compteur du show-business. J’ai ma place”.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils