Publicités
Peterson Chéry 4 mars 2020

L’incendie a l’orphelinat comprehension de la Bible qui a causé la mort de 15 personnes continue de faire des vagues. L’avocat de l’orphelinat maitre Osner Fevry est monté au créneau ce matin pour défendre les intérêts de l’orphelinat dans le cadre de cette affaire.

” Aprè dram Fòk gen konpansasyon ki remèt bay fanmi an, fok gen fineray nan lonèteté “, rappelle Osner Fevry tentant au passage de dédouaner les responsables de l’orphelinat.  C’est un Osner Fevry d’un air arrogant qui a menacé à plusieurs reprises de raccrocher au nez des journalistes en plein interview. L’homme de loi affirme qu’il s’agit d’un incident accidentel.

” L’IBERS a menti à la nation en affirmant que l’orphelinat Compréhension de la Bible n’a pas de reconnaissance légale, ils sont identifiés et reconnu au numéro: DEPC747 en date du 25 Novembre 1983 ” tance l’avocat de l’orphelinat Osner Fevry.

La toile s’enflamme dans la colère

” Quel toupet ! Quelle audace ! Comment osez-vous traiter de cette manière, des gens qui ont perdu leurs enfants, par la faute de ces gens irresponsables ?

Comment osez-vous balancer à leur visage encore tout chiffonné par la douleur, des paroles “comme ‘vos enfants sont déjà morts, Combien d’argent vous a-t-on payé pour leur faire signer ces papiers ? Comment pouvez-vous vous regarder dans le miroir après cette action tout aussi odieuse que celle qui a causé la mort de ces pauvres enfants ?

Que vous êtes vile, que vous êtes indécent, si votre plumage ressemble à votre carnage, vous êtes le point de déshonneur final de la décence humaine !. Presse Lakay prend l’entière responsabilité de publier ces réactions et témoignages qui traduisent la colère des internautes.

Les noms des 15 personnes dont 13 enfants tuées dans l’incendie de l’orphélinat à Fermathe le 13 février 2020
Nedjie Arismé 4 ans
Vanise Arismé 3 ans
Valande Médélus 4 ans
Roseline Louis 6 ans
Lovena Luberice 6 ans
Solens Mitille 4 ans
Flovensky Louis Jean-Baptiste 18 ans

Guerrier Alfledithe 11 ans
Berthony Justin 6 ans
Renel Désir 3 ans
Marvens St Félix 4 ans
Dieulouis St Vilus 4 ans
Ricardo Dorlus 6 ans
Adeline César 39 ans
Carlo Gédéon 34 ans

Pour l’heure, 49 mille dollars sont disposés pour l’organisation des funérailles. Des fonds qui sont la propriété du propriétaire de l’orphelinat. La justice piétine encore dans le cadre du traitement du dossier. Pas une arrestation ni une audition alors que le drame a soulevé la colère de toute la société.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils