Publicités
Marvens Sénèque 15 mai 2020
Dr Yves Jean Bart

“À partir de la semaine prochaine, nous communiquerons les dossiers concernant la plainte judiciaire que nous déposerons contre M. Molina”, déclare Me Stanley Gaston.

L’avocat de Yves Jean Bart réclame la présence des victimes en personne. Il qualifie la publication de l’article publié dans les colonnes du journal anglais, “the guardian” comme étant un complot contre son client. Stanley Gaston continue pour dire ” cela fait 20 ans que Dr Jean Bart résiste à de nombreuses accusations de corruption à la tête de Fédération Haitienne de Football (FHF)”. Il annonce que les poursuites judiciaires contre Romain Molina se fera tant sur le plan national qu’ international.

“Romain Molina n’est pas un journaliste” insiste l’avocat. Selon lui, ce complot implique plusieurs haïtiens qui son ennemis de son client, il déclare avoir des preuves démontrant ce complot même avant la publication de cet article.

L’homme de loi fait appel au bon sens des différentes couches de la société haïtienne et demande aux organisations de défense des femmes “où sont les victimes”. Il sont invités à se représenter au parquet jeudi prochain à 11 h du matin pour la suivie de ce dossier.

Un dossier à suivre, tout en rappelant que dans une intervention Daniel Molina a déclaré être prêt à affronter Yves Jean Bart et consorts devant les tribunaux nationaux et internationaux.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils