Publicités
Marvens Sénèque 2 juin 2020

Lors d’un discours à la maison blanche, le président américain, Donald Trump annonce que des millitaires vont être déployés à Washington.

Le locataire de la Maison Blanche a déclaré que “c’est une honte”, les incidents produits dans la capitale fédérale américaine, le Dimanche 31 mai 2020. Il les considère comme étant des actes de terrorisme interieur, et appel les gouverneurs à prendre des dispositions pour reprendre le contrôle des rues.

Rappelons que ces événements sont survenus suite à la mort de George Floyd, un americain noir victime d’un policier blanc, Derek Chauvin. Le policier est arrêté et l’affaire est classée d’homicide de niveau 3, ce qui n’a pas calmé la colère des manifestants étasuniens.

Notons que de nombreux manifestants dans plusieurs grandes villes du monde apportent leurs soutiens et sont solidaires à cette lutte pour demander justice et exigent le respect pour tout le monde quelques soit sa race ou sa couleur de peau.

Source RFI

Marvens SÉNÈQUE
Twitter : @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils