Publicités
Pierre Kevin 4 février 2019

Un concert pas comme les autres, l’un des plus beaux cadeaux qu’un artiste pouvait s’offrir pour couronner une décennie de carrière musicale. En effet, pour ses 10 ans l’artiste à plein temps vous donne rendez-vous au Karibe avec 10 artistes invités.

Darline Desca est née à Port-au-Prince. Dès son plus jeune âge, elle manifeste un intérêt particulier pour la musique. Elle écoute les musiques populaires d’Haïti et du monde, mais développe surtout un goût poussé pour la musique Jazz. C’est à partir de 2006 que la chanteuse entame une carrière professionnelle .

Finaliste du Prix Découverte RFI 2015, Auteure, compositrice et interprète. Elle a dans son actif deux albums : « À PLEIN TEMPS (2015) » et
« RENDEZ-VOUS (2016) ».

Les années passent très vite. Déjà 10 ans depuis qu’elle a choisi de faire de la musique professionnellement !

Sur le haut patronage du ministère de la culture, ce samedi 9 Février pour seulement 1600 Gourdes vous aurez la chance d’assister à ce grand événement. Avec des artistes invités comme : Belo, Misty Jean, BIC, Jean Jean Roosevelt, Shoomy, Gardy Girault…

Darline ne s’est pas laissée emporter par le découragement. La route a été longue et impérieuse en dix ans. Aujourd’hui elle récolte le fruit de ses efforts.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils