Publicités
Richmond Johnson 3 septembre 2018

Distribution des kits scolaires par le magistrat Sénèque Estimable à Mapou Lagon



À 24h de la date de réouverture des classes ce dimanche à Mapou Lagon, plus de trois cent enfants ont été accueillis par le maire titulaire du conseil municipal de l’Estère à l’hôtel CESA pour recevoir des kits scolaires pouvant leurs secourir à retourner à l’école.



Sous l’initiative du maître Samuel Madistin et  Sénèque Estimable, des sacs à dos contenant quelques manuels scolaires et une enveloppe de cinq cents gourdes ont distribués dans le but d’aider des parents en situation irrégulière face à la montée en puissance de la crise économique partout en Haïti.



C’est pour la deuxième fois en deux ans que cette activité est organisée à Mapou Lagon, localité de la première section communale de l’Estère.



En présence des journalistes venant de l’horizon divers, des parents accompagnés de leur progéniture ont exprimé leur satisfecit par rapport à cette démarche jugée louable. Me Madistin et le premier citoyen de la commune de l’Estère ont promis d’améliorer et d’agrandir le sphère de cette initiative pour les prochaines échéances.



RICHEMOND Johnson
Twitter: @richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils