Publicités
Francky Belfort 5 mai 2018

 

Le porte parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, l’inspecteur Garry Desrosiers annonce l’arrestation de 3 individus dans le cadre de l’enquête sur la disparition du photojournaliste Vladjimir Legagneur.

 

Le 13 mars 2018, Legagneur avait reçu un appel l’invitant à se rendre au quartier grand ravine pour une interview avec Bougòy, chef de gang de la zone. 14 mars, il est parti à destination de grand ravine et depuis lors il est porté disparu.
Gaslin Transtamard 26 ans, Nazaire Paul alias the best ou Naz 28 ans et François Merissoit 36 ans sont les 3 individus appréhendés.

 

Par ailleurs, Bougòy, Anel et à peu près 10 autres individus sont activement recherchés par la PNH, qui appelle à la collaboration de la population pour l’aboutissement de cette enquête.

Garry Desrosiers a fait savoir que la PNH avait sollicité l’aide des techniciens de FBI pour l’analyse des ossements retrouvés le 28 mars dernier sur le terrain palema.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils