Publicités
Robinson Jerome 29 avril 2018

Dimitar Berbatov a quelque peu imité le voyage de Dwayne ‘The Rock’ Johnson en échangeant la vie d’un sportif pour le faste et le glamour du jeu d’acteur.

 


Et il est absolument cloué.L’ancien attaquant de Manchester United et Tottenham apparaîtra dans le film bulgare Revolution X, The Movie, qui sortira le 11 mai.
Il se lancera vraisemblablement dans une carrière dans l’industrie cinématographique après avoir joué un rôle incroyable dans la bande-annonce ci-dessus.

 


L’homme de 37 ans était absolument fait pour ce rôle, mais il n’a jamais minimisé son amour pour le cinéma – alors ne soyez pas trop surpris par ses efforts d’acteur.

 


Berbatov a appris l’anglais en regardant le film emblématique “Le Parrain” et l’année dernière, il a recréé une scène qui a reçu beaucoup d’applaudissements.
Loin du grand écran, Berbatov joue au milieu de terrain aujourd’hui et il nous rappelle un hybride Zinedine Zidane et Paul Scholes.

 


L’ancien attaquant de Manchester United joue maintenant son football dans la Super League indienne avec le Kerala Blasters FC après une année sans club.Berbatov a bien commencé depuis son déplacement en août et lors d’un match au stade de Salt Lake City à Calcutta plus tôt cette année, le vétéran a produit une performance sublime contre ATK.Le club a même posté ses meilleurs moments sur son Twitter. Asseyez-vous, détendez-vous et regardez le maître au travail.
Est-ce la performance la plus relaxée et sans effort que vous ayez jamais vue ou quoi?

 


Dimitar donne l’impression d’être trop facile, tant sur le terrain qu’en dehors.

Pensez-vous que l’ancien attaquant de Premier League fait un bon acteur? C’est la question qu’on se pose,mais la réponse reste encore dans l’air



Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils