C’est sur Instagram que l’artiste tatoueur Dillon Forte a annoncé la nouvelle en déclarant “Cette oeuvre était inspirée par les transformations”. Un nouveau dessin qui a pris trois heures de temps et placé à la nuque de Usher.

En dévoilant le nouveau tatouage du chanteur sur IG, le dessin a épaté plusieurs millions d’internautes. La nouvelle a été publiée le vendredi 7 juin.

Le chanteur américain de 40 ans a passé trois heures dans le studio de Dillon Forte situé à Venice, à Los Angeles. Le chanteur s’est fait tatouer à la nuque et dans le dos.

“J’ai eu le plaisir de tatouer la légende Usher(…). Je l’écoute depuis mes 11 ans. C’était donc évidemment un honneur” a expliqué le réalisateur du dessin, Dillon Forte.

A rappeler qu’avant ce nouveau Tattoo, Usher avait défrayé la chronique suite à sa présence à proximité d’un vol à main armée. Le célèbre interprète de “Confessions” se trouvait en studio d’enregistrement où des coups de feu ont été tirés.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.