Publicités
La Redaction 6 juillet 2018

 

 

La ministre des Affaires sociales et du travail, Stéphanie Auguste, accompagnée du directeur général de l’ONA, Chesnel Pierre, du directeur de la Caisse d’Assistance Sociale, Woodly Simon, ainsi que du président du Conseil d’administration des organes de sécurité sociale, a répondu, ce mercredi, à une invitation de la Commission Affaires sociales du Sénat ce mercredi 4 juillet.

 

Les discussions ont porté sur le fonctionnement du MAST et de l’ONA, c’était l’occasion pour l’ancien bâtonnier de l’ordre des Gonaïves de faire jaillir la lumière sur la bonne marche de l’institution et aussi de bien expliquer les démarches entreprises depuis son arrivée a la tête de l’ONA.

 

Au centre des débats c’était la convivialité et l’harmonisation entre les sénateurs plus précisément l’honorable Jean Renel Senatus qui était assoiffé d’information précise. Mais après la rencontre se montre satisfait de l’expliquation des dépenses, prêt et l’état financier de l’ONA.

 

Jeunes, employés, militants et plusieurs personnalités venant de toute part étaient entassés devant le parlement pour soutenir le travail positif et la bonne gouvernance de Mtre Chesnel Pierre.

 

DG Chesnel Pierre se dit prêt et disponible pour toute information complémentaire sur demande de la commission.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils