Publicités
Richmond Johnson 21 novembre 2019

Lors d’une intervention policière pour essayer de trouver une solution suite aux barrages des routes bloquées par les protestataires qui réclament la démission du président Jovenel Moïse, deux individus ont été blessés cet après-midi du jeudi 21 Novembre 2019 par balles de la police, a rapporté le journaliste Guyto Mathieu de la Radio Préférence.

Selon les propos rapportés par ce travailleur de la presse au sein de la cité de Faustin Soulouque, ces deux jeunes garçons dont Dany Tataille et Pierre Jean Rémy âgés respectivement de 25 et 19 ans ont été atteints par des projectiles en provenance des agents de l’unité départementale et du maintien d’ordre (UDMO) qui essaireaint d’enlever des barricades érigées dans la zone de Jubilée, dans la commune de Petit-Gôave, département l’ouest du pays.

La tension était montée d’un cran cet après-midi à Petit-Gôave où des manifestants ont lancé des pierres sur les policiers en signe de protestation suite aux blessures des deux jeunes garçons susmentionnés qui reçoivent actuellement des soins nécessaires à l’hôpital Nôtre-dame de Petit-Gôave, toujours selon Guyto Mathieu.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils