Aller à la barre d’outils

Deux employés du MCI honorés par le ministre Ronell Gilles

Deux employés du Ministère du Commerce et de l’Industrie, dont : Joseph Nathan Petit-Frère et Jean Pierre Rochelin Émile, honorés pour leur motivation au travail et le sens de l’honnêteté qui les animent, par le titulaire du MCI Docteur Ronell Gilles

Selon les informations publiée sur le site du média, Rezonodwes, en présence du Directeur Général, M. Daniel Denis, des directeurs techniques, des coordonnateurs de projets et des employés du personnel, M. Joseph Nathan Petit-Frère, un employé du petit personnel et M. Jean Pierre Rochelin Émile, un cadre affecté à la Direction de l’Entrepreneur et du Développement Industriel (DEDI), ont été félicités pour leur performance et leurs louables efforts déployés pour l’amélioration des services du Ministère. Le Ministre leur a octroyé des lettres de mérite.

Le Ministre, au cours de son intervention, a dressé un bilan depuis son arrivée à la tête du ministère et dit qu’il a honoré la promesse qu’il a faite depuis son installation.

Et, le Directeur Général du Ministère, de son côté, a fait éloges des employés honorés pour leur motivation au travail et le sens de l’honnêteté qui les animent.

Snayder Pierre Louis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :