Publicités
Francky Belfort 22 octobre 2018

Le directeur général de l’Électricité D’Haïti (EDH) Hervé Pierre-Louis a fait le point, ce lundi 22 octobre 2018, lors d’une rencontre avec la presse au ministère de la communication, autour des dispositions prises par l’institution en vue d’améliorer la production et la distribution de l’électricité.

Hervé Pierre-Louis se réjouit d’une nette amélioration enregistrée depuis quelque temps au niveau de la production du courant électrique. Cette amélioration provient du central Peligre fraîchement rénové, qui produit à l’heure actuelle 54 mégawatts, accompagner des compagnies privées d’électricité, a t-il déclaré.

Il rappelle aux abonnés que le service de l’EDH n’est pas gratuit, par conséquent, ils doivent payer les factures afin d’aider l’institution à maintenir la qualité et la quantité du service fournit actuellement.

Dans le but de permettre aux clients d’avoir une idée du montant de leur bordereau, la direction commerciale de l’EDH a mis en place un service leur permettant de consulter leur facture à partir d’un téléphone en envoyant par SMS le Numéro d’Identification du Contrat (NIC), inscrit sur le bordereau au numéro 4088 7777.

Hervé Pierre-Louis encourage les abonnés à payer leur facture et les a rappelé d’autres moyens tels que Mon cash, Lajan cash, proposé par l’EDH. Ces moyens, dit-il, visent à faciliter les clients au paiement de leur bordereau.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils