Publicités
Francky Belfort 4 août 2018

Alors que tous les yeux sont fixés en direction du palais national sur le choix du prochain Premier ministre, le président Jovenel Moïse et les présidents des deux branches du parlement, en consultation pendant environ 4 heures, ce samedi 04 août 2018, n’arrivent toujours pas à s’entendre sur un nom.

“Après 4 heures de consultation avec les présidents des deux branches du parlement, une suspension est observée”. Lit-on sur le compte Twitter du président Jovenel Moïse.
Par ailleurs, il annonce pour demain dimanche 11 heures, la reprise de la consultation.

Tard ce vendredi 03 août 2018, le secrétaire général du conseil des ministres Renald Lubérice avait annoncé les noms de quatre personnalités qui émergent au cours des consultations réalisées par le président Jovenel Moïse avec les différents secteurs du pays.
Il s’agit de :
Ignace St Fleur, actuel directeur du BMPAD, Jean Henry Céant, l’ancien candidat des dernières élections présidentielles, Uder Antoine, directeur exécutif du CEP et Edgard Leblanc Fils, actuel coordonnateur de l’OPL.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils