Publicités
La Redaction 31 août 2018




De nombreux tirs ont été entendus tôt ce vendredi 31 août 2018 au Bicentenaire, non loin du Théâtre National,  du Village de Dieu et Cité Plus, et créant une situation de panique et de vive tension dans la zone. Selon des riverains, ces rafales d’armes automatiques ont occasionné un vent de panique sur tout le secteur de Martissant depuis hier, ce sont des gangs qui affrontent des unités spécialisées de la police au coeur de ces quartiers.



Les marchés informels ont été rapidement vidés et les habitants se sont enfermés chez eux. «Je viens ici pour acheter des bananes, et d’autres choses. Mais je ne peux car il y’a trop de tirs je ne peux pas rapprocher, et les marchands sont déplacés » relate une dame, en face du commissariat de Martissant.



Pris de panique, les riverains en ont profité pour lancer un SOS aux agents de la Police nationale d’Haïti (PNH)… car ils ne peuvent vaquer à leurs occupations.



En effet, il est conseillé aux usagers de la Route nationale # 2 (RN2), à hauteur de l’axe routier compris entre Portail de Léogâne et Fontamara, d’être vigilants.


Snayder Pierre Louis

Publicités

1 thought on “Des tirs entendus au Bicentenaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils