Des tirs en l’air d’un sénateur ont blessé le Photojournaliste Chéry Dieu-Nalio

La situation semble tendue au sénat de la république ce lundi lors de la programmation de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé. Chéry Dieu-Nalio, un Photojournaliste travaillant pour l’Assossacion Press a été blessé par balle du sénateur Jean-Marie Ralph Fethière, a appris agence presslakay.

Selon les premiers éléments d’informations, c’est le sénateur Jean-Marie Ralph Fethière qui a fait l’usage de son arme à feu au moment de faire son apparition dans l’enceinte du sénat de la république. Cet acte du sénateur du département du Nord a fait plusieurs blessés dont le Photojournaliste.

Réagissant sur les ondes de la radio Méga, le sénateur Jean-Marie Ralph Féthière a déclaré ouvertement qu’au moment de son entrée au sénat, des individus armés l’ont empêché avec des armes en main et c’est à ce moment qu’il a fait l’usage de son armes pour lui défendre face aux menaces dit-il, de ces individus.

“Lorsque vous êtes attaqué par des bandits armés vous avez des propres moyens pour assurer de sa défense”, soutient le sénateur Jean-Marie Ralph Fethière qui a accusé les militants présents dans l’enceinte du sénat de la république.

Plus d’infos à venir.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.