Des personnalités médiatiques et politiques ont été honorées par l’organisation « VIV Haïti »

Plusieurs personnalités du monde médiatique ont été honorées ce vendredi par l’organisation « VIV Haïti ». Il s’agit de la journaliste Liliane Pierre Paul, de Jean Monard Metéllus. Ils ont été particulièrement distingués pour leur courage dans la lutte pour l’instauration de la démocratie en Haïti. Les sénateurs Youri Latortue et Evalière Beauplan figurent parmi ces personnalités, pour avoir initié au sénat de la république l’enquête sur l’utilisation des fonds PetroCaribe.

A travers cette démarche, les organisateurs invitent ces personnalités à maintenir le flambeau de la lutte, dans l’objectif d’aboutir à un changement réel de la société.

La journaliste Liliane Pierre Paul et le sénateur Evalière Beauplan se disent honorés de la distinction qui leur a été attribuée par l’Organisation Viv Ayiti.

Banacheca Pierre

Auteur : Banacheca Pierre

Je suis Banacheca Pierre, je vis en Haïti, je parle Français, Créole et l'Anglais. Je suis mémorante en Sciences du language à la Faculté Linguistique Appliquée (FLA/ UEH) et j'ai étudié le journalisme à l'Institut Francophone de Journalisme (IFJ). J'effectue actuellement un master I en science de l'éducation Cornerstorne Christian University. En effet j'ai eu plusieurs expériences dans différentes institutions comme Ecole Notre Dame du Rosaire et l'Institution Educative Notre Dame en tant qu'enseignante. De 2015 à 2017, j'ai occupé le poste coordonatrice générale du " Youth Ambassador Program", un programme de jeunes ambassadeurs financé par l'Ambassade Americaine. Je suis aussi chanteuse. J'ai collaboré avec les artistes Darline Desca et Yzra'el Band en tant que choriste. En 2017, j'ai participé au projet de Makadal Mizik qui prone une révolution dans la situation socio-économique et politique d'Haïti. De 2015 à 2017,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.