Publicités
Lucien Helonie 24 juillet 2018

 

Dans une conférence de pressé ce lundi 23 juillet 2018, diverses opérateurs culturels de production dans le pays se mettent ensemble pour structurer le secteur culturel en Haïti, en présence des Ministres de la Culture et de la Communication et la Ministre du Tourisme, des Sénateurs Garcia Delva président de la Commission de la Sulture au Sénat de la République et Hervé Foucand et d’autres personnalités évoluant dans le secteur.

 

Ces opérateurs culturels haïtiens décident de réagir face aux différentes difficultés dont ils font face, selon eux les activités culturelles facilitent beaucoup plus de rentrée économique et du tourisme dans le pays, ils pensent que les activites culturelles doivent reprendre et rappellent les différentes affiches pour les mois à venir qui seront bénéfique pour la population haïtienne. Ils profitent de l’occasion pour faire appel aux autorité de l’État afin de les accompagnés.

 

Les Ministres présents à cette conférence rappelle les lois sur le règlement de la culture déjà voté au niveau du grand corps et annonce une statut de Nemour Jean Baptiste sur la place Ste Anne à partir du 26 juillet prochain.

 

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils