Publicités
Dimitry Charles 30 avril 2018

Des experts de la fondation spécialisée “B612”,basée aux États-Unis ont informé en ce début de semaine que des astéroïdes se dirigent vers la terre,ce qui pourraient mettre fin à l’humanité.

On n’a pas besoin de passer par les quatre chemins pour dire cette phrase: Des astéroïdes vont percuter la terre.Ce lundi matin,l’humanité s’est réveillée sous le choc et la peur au ventre,après que le journal britannique Express a rapporté que des scientifiques ont affirmé que des millions d’astéroïdes se dirigent vers la terre.

Oui des millions d’astéroïdes d’après les dernières informations.Sur les millions d’astéroïdes qui sont en train de se diriger vers la planète bleue, seulement 18.000 d’entre eux seraient suivis par le télescope.D’après Danica Remy,présidente de la fondation,elle a argumenté,et selon la scientifique,elle pense que nous allons être touchés.

“Le champ de vision des télescopes est très petit,et le ciel est très grand.Nous pouvons actuellement déterminer à l’avance si l’un de ces 18.000 astéroïdes que nous avons observé va nous frapper.Mais nous ne pouvons pas savoir si l’un des millions d’astéroïdes que nous n’avons pas observé est sur la trajectoire de la terre.Même avec une observation des télescopes”.

Danica Remy poursuit avec ses arguments pour dire:

“Il est sûr à 100% que nous allons être touchés,mais nous ne sommes pas encore certains de la date.L’urgence est d’établir une carte complète montrant l’emplacement,les caractéristiques et les routes de tous ces astéroïdes afin que nous puissions nous préparer…Les astéroïdes se fichent de l’endroit qu’ils percutent.Cela pourrait être l’Australie,le Japon ou l’Ohio.C’est vraiment un problème mondial”.

Rappelons que dernièrement la NASA avait confirmé que des millions d’astéroïdes dévastateurs n’ont pas encore été détectés,aujourd’hui les experts de B612 ont vendu la mèche.D’après les dernières informations,faute de moyens technologiques seul un tiers des astéroïdes sont suivis par la NASA.

Un vrai problème mondial.Tous les jours les yeux devraient être tournés vers le haut du ciel pour surveiller quand et où un astéroïde va tomber.Problème!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils