Aller à la barre d’outils

Des menaces de mort contre les maires adjoints de la ville du Cap-Haïtien

La sécurité de nos élus semble de plus en plus s’inscrit en pointillé ces derniers jours. Après avoir entendu la semaine dernière le maire principal de la Croix des bouquets dénoncer les menaces de mort qu’il subissent, les deux maires adjoints de la ville du Cap auraient aussi menacé de mort par des individus.

Invitant à réagir à ce propos sur les ondes d’une station soeur, la mairesse adjointe de la Cité Christophienne, Yvrose Pierre s’est montrée très inquiète pour sa vie et la sécurité de sa famille. Elle a affirmé au micro d’un journaliste que le 11 novembre dernier, des individus non identifiés ont déclenchés des tirs devant sa résidence privée. Ce qui l’a mis dans une situation de panique et inquiétante.

De son côté, Ezaï Lefrant(maire adjoint), père de Audelyn Lefrant, âgé de 33 ans qui a été tué à coups de machettes le 11 novembre dernier à Conassa par des individus avec des visages cachés, a pointé du doigt ces individus qui, selon lui, l’ont menacé d’enlever sa vie. Il exhorte aux autorités compétentes de prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité de sa vie.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :