Hits: 56

 

La situation semble compliquée dans la ville de Léogâne. Lors d’une manifestation populaire pour exiger la démission de Jovenel Moïse ce jeudi 17 octobre 2019, des manifestants ont mis le feu dans plusieurs dans au mois trois bureaux de l’administration publique et une station de radio appartenant au député Jean-Wilson Hyppolite

Cela s’est évolué aux alentours de 2h30 dans l’après-midi du jeudi 17 octobre 2019 jour de la commémoration du 213e anniversaire de la mort de Jean-Jacques Dessalines, les protestataires en colère contre la présence de Jovenel Moïse au pouvoir, ont investi les locaux du commissariat de police, de la Mairie et du Tribunal de Paix et ont mis le feu sous les yeux de quelques agents de police.

Par la suite, les manifestants se sont dirigés en direction de la Radio Référence, propriété privée du député Jean Wilson Hyppolite ami et supporteur du président Jovenel Moïse pour y mettre le feu.

Plusieurs véhicules de police trouvant à l’intérieur du commissariat de la Cité d’Anacaona ont été incendiés par les manifestants qui ont voulu s’en prendre à ceux qui supportent la présences de Jovenel Moïse au pouvoir.

Des agents des unités spécialisées ont été déployés pour essayer de limiter les dégâts considérable.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.