Publicités
Richmond Johnson 20 janvier 2020

Les autorités dominicaines ont découvert des dominicains et haïtiens impliqués dans le trafic des viandes de poulet contaminées sortant sur la frontière vers Haïti, a appris notre rédaction.

Selon des informations rapportées par des médias de l’autre bout de l’île et confirmées par les responsables dominicains, plus d’une dizaine de commerçants haïtiens et dominicains sont impliqués dans cette activité en transportant des viandes de poulet contaminées vers Haïti. Ces poulets sont infectés par une épidémie qui frappe la république dominicaine depuis quelques jours.

Après la fuite du propriétaire de l’entreprise, le ministère de l’environnement dominicain étant informé de cette factorie contenant des viandes de poulet contaminées, a ordonné aux agents des forces de l’ordre de jeter les viandes trouvant dans l’espace.

Des journalistes d’enquête de la “Telemicro” ont descendu sur les lieux pour s’informer de la situation et ils ont confirmé effectivement que les poules de la factorie en question sont contaminés.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils