Publicités
Lucien Helonie 21 août 2018

Des étudiants de l’Université d’État d’Haïti (UEH) et des membres de plusieurs organisations de la société civile dont l’Union nationale des normaliens haïtiens (UNNOH) et le Mouvement liberté égalité fraternité (MOLEGAF) ont réalisé un sit-in aujourd’hui (20 août) en vue de réclamer justice et réparation en faveur de l’étudiant John Rock Gougueder Jean.Aussi, les protestataires ont-ils exigé l’arrestation de l’ex doyen de la faculté d’Éthnologie Jean Yves Blot qui a bénéficié d’un congé d’études du Rectorat de l’UEH.



Les protestataires en ont profité pour dénoncer le silence de la justice dans ce dossier et la complicité des responsables dudit Rectorat qui, selon eux, veulent donner une porte de sortie à l’ex doyen de ladite faculté pour s’échapper à la justice.



À rappeler que l’ex doyen Jean Yves Blot est accusé d’avoir heurté avec sa voiture l’étudiant John Rock Gougueder Jean, suite à une prise de bouche entre ce dernier et le professeur Jean Yves Blot, le 12 juin 2017.


Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils