Des enfants de 2, 3, 4, 5 et 8 ans séparés de leurs parents et emprisonnées dans un camp de concentration Aux Etat-Unis..

 

L’image est très touchante, cela se passe aux États-Unis selon leurs slogans pays des droits de l’homme et l’humanité , n’est-ce pas ?
Il faut rire vraiment mais cela est réel. Comment peut-on emprisonner les enfants de bas âges dans un pays des droits de l’homme ?
Les enfants et leurs parents sont emprisonnés séparément leur tordent, c’est d’avoir franchi la frontière entre le Mexique et les États-Unis illégalement. Et pourtant La semaine sur passer l’or de rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-Un à Singapour, les médias Occidentaux se sont affolés sur les questions de droit de l’homme et l’humanité aux Corée du Nord, comme si les droits de l’homme et l’humanité existent vraiment en Occident. Ils n’ont jamais vraiment respecté les droits de l’homme et l’humanité leur propre histoire le prouve qu’il ou qu’elles sont contre la paix et la fraternité l’image est devant tout le monde aujourd’hui les enfants de bas âges séparés de leurs parents et enfermés dans un camp de concentration parce que, ce sont des immigrés comme si eux ne sont pas des immigrés aux États-Unis ce pays n’appartient pas aux Occidentaux s’appartient aux Amérindiens mais comme ce sont des esclavagistes et premiers immigrés au monde, ils sont allés massacrer les Amérindiens dans leur terre comme ils l’ont fait en Australie, Canada et Nouvelle-Zélande.

La démocratie dont ils se proclament, n’est pas seulement des élections transparentes ou la liberté d’expression non, dans une démocratie, les respects des droits de l’homme et l’humanité sont très important les respects des droits humains est la colonne vertébrale de la démocratie; pouvez-vous me citer un pays dans le monde précisément en Occident dans lequel les droits des êtres humains sont strictement respectés ? Eh bien il y’a n’a pas tous les jours ils nous montraient qu’ils qu’elles sont incompatibles avec les droits humains et l’humanité. La civilisation, dont ils se proclament, n’est pas seulement de porter les costumes et cravates, mais la civilisation, elle est d’abord le respect strict des droits de l’homme et l’humanité où ces deux choses qui sont très importantes dans la civilisation n’existent pas chez eux l’image et devant tout le monde.

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.