Publicités
Richmond Johnson 5 mai 2019

 

Le président de l’assemblée nationale, le sénateur Carl Murat Cantave a fait un geste à un groupe d’élèves dans la commune de Terre-Neuve.

Lors d’une visite guidée effectuée cette semaine, l’élu du parti Konvasyon Inite Demokratik(KID) en présence de plus d’une centaine de personnes, a remis un chèque pour payer les frais de scolarité pour 225 enfants dans la commune de Terre-Neuve . De l’autre côté, le cousin de Youry Latortue a remis un chèque d’un montant de cinq cent mille gourdes pour la clôture d’un terrain de football toujours à Terre-Neuve.

Malgré les incertitudes qui planent autour de l’organisation des élections législatives et municipales annoncées pour le mois d’octobre prochain, le sénateur Carl Murat Cantave dont son mandat prendra fin officiellement en janvier prochain, se lance déjà dans activités ayant rapport à la campagne électorale pour tenter de convaincre les électeurs à lui donner un nouveau mandat pour prendre à siège au sénat de la République d’Haïti.

Notons aussi le don du sénateur du Centre, Willo Joseph, qui a remis deux autobus aux clubs de football ASM et leVAC de Hinche. La remise des clés se fera d’ici cette semaine.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils