Publicités
Richmond Johnson 15 octobre 2019

À l’appel d’un groupe d’artistes le dimanche 12 octobre dernier, plusieurs centaines de milliers de citoyens haïtiens toute tendance confondue, ont foulé le macadam de la capitale haïtienne pour réclamer la démission de Jovenel Moïse.

Au retour de cette marche pacifique organisée sous l’instigation des artistes haïtiens, une jeune fille dont son nom n’a pas été révélé a reçu un projectile au niveau du pied sur la route de Bourdon, zone Morne Lazare.

S’ils se félicitent de la réussite de cette initiative visant à réclamer le départ anticipé du président de la république, des artistes comme King Kino, Izolan et Ti Joe zeny ont rendu une visite de solidarité ce lundi à cette jeune fille atteinte d’un projectile au niveau de son pied gauche. Actuellement, elle reçoit des soins nécessaires dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne.

Dans un post sur page Facebook officielle, le rappeur du groupe Barikad Crew, Izolan s’est dit déterminé à continuer le combat jusqu’à forcer au chef de l’État de jeter l’éponge en lançant le nouveau slogan “Lage pyew”.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils