Publicités
Pierre Kevin 28 février 2019

 

Ce jeudi 28 Février, En présence de la presse, des acteurs du monde culturel, des Artistes, Dj’s, Manager, Promoteur, ingénieur de sound … se sont réunis à Delmas 75 pour xxiger formellement la réalisation du Carnaval .

“Le carnaval doit se dérouler car c’est une tradition culturelle qui a tout aussi une portée religieuse ” A déclaré Paul Beaubrun Dit Lòlò du Groupe Boukmam Ekperyans .

A tour de rôle des Artistes comme: Ti pay, Manzè, Maestro Ricky, Fredo Kanpèch, Tonton Bicha, Roro… ont exprimé leur mécontentement par rapport à l’annulation du carnaval.

« Nous faisons pas de politique nos intérêts sont menacés, on va faire un petro-naval » A déclaré Ti Pay Grossièrement.

Pour rappel, le Carnaval devrait se réaliser aux Gonaïves les 3, 4 et 5 mars prochain selon l’arrêté présidentiel du 28 janvier 2019 cependant hier dans une conférence de presse le comité se dit clairement qu’il est techniquement impossible de réaliser le Carnaval national toutefois même si l’Etat renonce à l’organisation cette année, il dispose d’une enveloppe de 50 millions de gourdes pour les communes intéressées .

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils