En proie à de nombreuses critiques acerbes suite à la dernière sortie publique de son secrétaire général Éric Jean Baptiste autour de la situation socio-politique du pays, le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes(RDNP) va se réunir en urgence ce samedi 29 juin prochain pour se penser et se positionner sur la crise socio-politique du pays qui semble désormais empirer.

Dans une note portant la signature de la secrétaire générale adjointe aux affaires internationales, Natacha Daciné, le Parti du Rassemblement des démocrates Nationaux Progressistes conforment aux règlements intérieurs de cette structure politique, va organiser une convocation à l’extraordinaire pour se fixer de façon officielle sur la crise politique du pays le samedi 29 juin prochain en lieu et place dit la note, de la réunion mensuelle du parti qui devrait être tenue chaque dernier samedi au cours d’un mois.

D’un autre côté, ce lundi matin, notre rédaction a appris la démission de l’avocat du parti Me Jean Ronel Sistanis, suite aux récentes déclarations du secrétaire général du parti, Éric Jean Baptiste.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.