Publicités
Richmond Johnson 9 décembre 2019

Suite à une opération réalisée conjointement avec les autorités judiciaires, la Police Nationale d’Haïti a démantelé un réseau de contrebandiers sur la frontière de Fonds-Parisien le week-end dernier, a informé notre agence par l’entremise du parquet de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Selon le chef du parquet de la Juridiction de la Croix-des-Bouquets, Me Maxime Augustin qui a rapporté l’information, le cerveau de ce groupe mafia armé, Jovel Louis a été arrêté suite à un coup de filet des agents de la PNH menant à l’interpellation d’au moins une quinzaine de personnes.

Lors de cette opération réussie par la PNH, le commissaire du gouvernement près du Tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets a indiqué que ce réseau de contrebandiers a échangé des tirs avec les forces de l’ordre pendant une trentaine de minutes.

Jovel Louis, le numéro un de ce groupe des contrebandiers qui sèment la trouble à la frontière et accusé dans l’incendie du bureau de la douane de Malpasse survenu en novembre 2018, a été arrêté. D’autres individus interpellés à cette occasion sont pour l’instant sous le contrôle de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites nécessaires, selon le commissaire Maxime Augustin.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils