Publicités
Richmond Johnson 8 octobre 2018

Après le passage du tremblement de terre le samedi 6 octobre 2018, qui a causé la mort d’une douzaine de personnes et détruit environ une centaine de maisons dans les villes de Port-de-Paix, Terre-Neuve et Gros-Morne, les autorités haïtiennes ont déjà réalisé un premier bilan de l’état des lieux de la situation hier dimanche lors d’une visite guidée par le président de la république Jovenel Moïse et le chef du gouvernement Jean-Henry Céant.

Dans l’idée de venir en aide aux victimes, l’homme d’affaires haïtien, le docteur Réginald Boulos a promis grâce à ses entreprises d’aider à la réparation des maisons endommagées par le séisme du 6 octobre 2018.

Par l’intermédiaire de la Auto Plaza, Universal Motors et Delimart, chacune de ces institutions vont procéder à la réparation d’une maison endommagée par le séisme, selon Reginald Boulos . Il a annoncé la nouvelle via un tweet ce lundi matin où il fait appel à d’autres acteurs du secteur privé de faire la même chose.

Après l’enregistrement du dernier séisme ce lundi matin, les autorités compétentes et concernées n’ont pour l’instant signalé aucune perte de vie humaine, ni des dégâts matériels.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils