Publicités
Richmond Johnson 4 juin 2019

Lors du dernier bilan des accidents de la circulation enregistrées au cours de la période allant du 27 Mai au 2 juin 2017, les responsables de l’organisation STOP-accidents ont recensé 75 victimes des accidents de la route pendant la dernière semaine.

Selon les données fournies par cette structure en collaboration avec le centre ambulancier national et la croix rouge haïtienne, 13 personnes ont trouvé la mort lors de ces accidents. 62 autres ont été blessées dont certains grièvement et qui reçoivent des soins à l’hôpital.

Pour l’un des responsables du STOP-accident, Garnel Michel, ces accidents ont été produits pour la plupart après onze heures du soir surtout en week-end et ont été répertoriés à la Croix Périsse(l’Estère), Fontamara, Ferrier, Morne brillé, Petit-Goave, Léogane et aux Gonaïves. Au niveau de cette organisation, Ils se plaignent des moyens financiers qui l’ont empêché de poursuivre leurs travaux pour savoir si les blessés ont laissé les centres hospitaliers ou s’ils sont décédés à la suite de ces accidents.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils