Publicités
Pierre Kevin 25 juillet 2018

 

Le “Ti Sourit” Entre delmas 6 et 8 , cette pratiques récréative dans cette zone n’est pas trop différente de celle retrouvée dans les autres Zone de la capitale .

 

En effet, Pendant la période estivale, une forte affluence de jeunes, dans le souci de se distraire et se détendre, s’adonne à des plaisirs intenses où tout se mêle : alcool, marijuana, sexe, etc.

 

C’est quoi Le ti sourit ?

 

Une activité nocturne, une forme de Bamboche populaire où la musique et le sport est au rendez-vous. Le Ti Sourit c’est l’espace où tout est permis.

 

Abandonnés dans une société, qui ne tient pas compte de la nécessité pour eux d’avoir des activités de loisirs, les jeunes tirent profit de cette situation de laissez-faire… Mini-jupes, pantalons SanFouk, Jeans déchirés , dans cette activité récréative tout est bon pour exhiber le corps. Dans ces espaces, l’intimité laisse place à l’extimité. On imite toutes les obscénités , On tente de l’être autant que faire se peut, afin de jouir du prestige qui revient à un bon « Dextex Nòmal, blòdè resan,, orijinal thug .

 

En outre Des jeunes femmes qui dansent ça et là, à quatre pattes. Ici, on vient pour pousser les limites du possible dans des exercices très décontractés, la pudeur, la décence sont loin d’être au rendez-vous.

 

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils